J'entend souvent dire que l'avenue des champs Elysées à Paris est la plus belle du monde.
Je me demande bien à quelle époque l'avenue qui mène vers chez moi pourra concurrencer celle de Paris ? Peut être en 2020, puis qu'il y a des photos qui circulent par email dans lesquelles ont fait une projection très optimiste de ce que sera Kinshasa (et le reste du Congo) cette année là.
Kinshasa
Boma
Kisangani
Qui vivra verra.
5 commentaires:
Je la trouve jolie ton avenue... Pas très praticable mais au moins elle reste très naturelle, avec de jolies couleurs...
L'idéal serait un compromis entre les deux : la place de la nature et la facilité des déplacements, mais quand tu vois comment ici on prône la décroissance car on se rend compte qu'on est allé trop loin, donc, peut-être que vous aurez la chance de passer directement au énergies propres chez toi. Comme tu écris si bien "qui vivra verra", rendez-vous donc en 2020!!
@ Link : Côté couleur, c'est vrai que c'est la nature qui règne (avec un peu de désordre comme tu l'as remarqué).
@ Michèle : Si les 5 chantiers visant une modernisation du pays se concrétisent, je me demande bien si on ne reviendra pas sur les gaffes qu'on déplore actuellement en occident.
Ne dit-on pas qu'il n'y a pas des nouvelles gaffes, seulement des nouveaux gaffeurs ?
Sinon, le compris entre la nature et la facilité de déplacement serait vraiment le bienvenu pour nous.
Olala ces routes donnent le tournis !
En tout cas il y a des projets !
Mais bon, Paris c'est Paris, la ville des amoureux, enfin bref, les Champs Elysés c'est mythique ! (quoi que pour y être allé 2 ou 3 fois, je ne lui trouve rien de plus que les autres, à part peut-être des loyer exorbitants et des magasins chers ^^)
Bonjour Rodney,
t'inkiet chez nous n'est pas loin de ton quartier, y en a pas mal comme ça hihihihih
Un jour "va viendre"= viendra où nos quartiers deviendrons les meilleurs.
Demande toi si un jour t'aurais l'ocasion de venir chez nous à Madagascar le quartier du 3G hangar c'est chez nous, tu verras.
On n'a pas honte de ce qu'on est.... pas vrai?
Enregistrer un commentaire