dimanche 20 décembre 2009

Encore un nouveau blog ? Mais, pourquoi ?




Si vous m'avez déjà lu dans l'un de mes blogs, vous allez surêment vous demander quelle mouche m'a piquée  pour en créer un autre, surtout que les autres marchent bien.

C'est juste que mes autres blogs sont des blogs de niches, qui traitent d'un sujet spécifique alors que je commençais à ressentir le besoin d'avoir un blog qui rentrerai dans la première connotation du blog, "journal personnel", un peu comme celui de Link.

Ici, je parlerai de mes coups de coeur, mes opinions, mes joies, mes colères, bref de tout ce qui me passera par la tête.

Alors, embarquez, on décolle.

5 commentaires:

LISE a dit…

C'est un réel plaisir de lire ce nouveau blog. Bonne continuité!

Rodney SANKINKA a dit…

@ LISE : Merci pour ces encouragements. J'espère que ce blog aura une longue vie et plein de succès.

Dieurdieuf a dit…

Coucou Rodney.

Bon, la journée est bien avancée, mais je ne t'ai pas oublié. ;;) Je trouve ton idée excellente, car nous sommes nombreux à lire tes astuces depuis un bon moment et ça rajoute un côté encore plus humain.

Ton blog de niche est particulièrement utile pour nous autres, mais je compends qu'à un moment donné tu as eu envie d'exprimer tes opinions et raconter des anecdotes sur ta vie à Kinshasa. Maintenant, à nous de les lire, pour notre plus grand plaisir...

Alors bon blog et à très bientôt. Dieurdieuf

Twipeep a dit…

Hey Rodney ! Merci pour la référence, il faudra que tu mette http://www.twipeep.fr/ à la place par contre ;)

Zazouette Dupuy a dit…

BONJOUR RODNEY

Oui forcément tes doigts sont accros aux blog c'est un record, mais je suis allée voir une partie je trouve ça parfait tu as vraiment beaucoup d'astuces c'est bien tu es doué c'est parfait rien à dire tu peux continuer et merci byz

Enregistrer un commentaire